salut a tous!!! faut'il suprimer cette piéce elle est brancher aussi sur une petit tuyau qui va a l'echapement?????ensuite elle va a la pipe d'admision ou il y a deux tubes je supose il y a une qui est pour l'essence une pour l'air
Dernière édition par BAMBAM67 le Sam 5 Mar - 19:33, édité 1 fois (Raison : correction des Balises)
triton82 a écrit: salut a tous!!! faut'il suprimer cette piéce elle est brancher aussi sur une petit tuyeau qui va a l'echapement?????ensuite elle va a la pipe d'admision ou il y a deux tubes je supose il y a une qui est pour l'essence une pour l'air
Moi sur mon 400 j'ai mis une ligne complète et j'ai juste débranché le tuyau qu'il y avait sur le collecteur et je l'ai fixé avec un serre-câble pour qu'il ne se promène pas. j'ai tout laisser en place, et au pire, il y a maintenant de l'air pure qui est injectée dans ma boite à air. Pour moi, pas nécessaire de démonter cette pièce.
merci a toi pour ta reponse a mon sujet!!!!!!!!je vais retirer tous c tuyeaux et mettre en place ma pipe d'admission avec une seule entrer je pense que aprés tous ça je mettre un feuille stand stop!!!!!!!!!!!!!!.....cette modification va ma porter quoi au juste ?????????????????
j'ai mis en place la pipe une entrer ,j'ai tous virer le systeme j'ai une accelération plus franche il me semble ,mais par contre j'ai essayer de rouler sans le couvercle de la boite a air il fait que des a coup en accelération alors moi qui compter mettre une feuille stand stop comment puis je resoudre le probleme??????????
merci demain j'ai les gicleurs de dédridage 145 principal et 42.5 en ralentie car a ceux jour je roule avec des gicleurs d'origine sauf le principal qui est en 140
non, ce ,n'est pas qu'une impression, c'est normal. tu entend le bruit que fait l'aspiration d'air, mais je te conseille de garder ton couvercle, surtout en TT
oui pour l'instant j'ai encore mon couvercle mais je voulais faire un test pour mettre une feuille stand stop ........mais le bruit va t'il reduire un peu avec la feuille????????
Donc, conclusion plus d'air veut dire usure prématuré du moteur. Strash, qui lui à le même (dans mon village) à juste une ligne complète et jamais un seul souci et pourtant il lui fait voir de toute les couleurs, laisse le comme ça.................. bien reste plus que ta ligne CRD
tu a quoi comme configu sur ton quad? car si tu veux plus d'air, c'est que tu a modifié l'arrivé d'essence (plus gros carbu ou carthographie d'injection) sinon, lui donné plus d'air sans rien modifié ne va rien changer du tout,!!
alors ma configuration est : variateur malossi avec les galets de 20 gr,j'ai enlever la chicane du silencieux ,gicleur de 145 en principal et 42.5 en ralenti et bientot un collecteur crd , et aprés un silencieux crd.