QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

Actualités du Forum

Rien pour le moment....

Derniers sujets

» Triton 450 moteur acess
par Kakine Mar 17 Juil - 19:58

» besoin de vous
par freddu51 Lun 9 Juil - 13:04

» [TRITON 300 BAJA] vidange
par laportej21 Sam 7 Avr - 0:41

» Présentation de Damien
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:05

» Présentation
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:03

» Mon triton cale quand j’accélère
par fgonesse Mer 4 Avr - 21:09

» Bonne année
par Kouris Mer 4 Avr - 10:07

» [résolu][Triton Baja 400] doc Technique
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:39

» Triton plus de frein
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:34

» (450 TRITON ENDURO) Je recherche la doc pour 450 triton
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 22:48

» tenue de route [triton 450]
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 8:57

» Recherche désepérément doc technique triton 450 enduro
par tipunch54 Mar 22 Aoû - 21:55

» presentation
par tipunch54 Sam 17 Juin - 14:20

» Presentation
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:52

» [TRITON 300 OUTBACK] Catalogue pièces / Revue Technique
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:02

» Choix taille pneus 400 LTZ
par Gex28 Sam 3 Juin - 16:55

» présentation
par raptors Dim 28 Mai - 15:48

» Presentation
par Gex28 Lun 15 Mai - 22:24

» [SUZUKI - LTR] TUTO Démontage remontage moteur complet
par hedi4560 Ven 12 Mai - 19:50

» Presentation kikimo.h
par Kikimo.h Jeu 11 Mai - 13:56

» christophe nouveau quadeur
par chriszsx Jeu 11 Mai - 12:45

» manuel d'atelier 400 LTZ
par Thierry88 Mar 9 Mai - 12:14

» [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
par blueberry Sam 6 Mai - 13:16

» problème embrayage avec mon quad longchang lc 250 ce est le même moteur que le barossa 2 cylindre 4t.
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:26

» Niveau D'essence Triton 450 Roadster
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:20

» Presentation
par drikcegoes350s Jeu 27 Avr - 20:04

» presentation correze
par houmeche Ven 14 Avr - 20:36

» [Triton Baja 250R -2011] Entretien
par alfatech Ven 14 Avr - 14:30

» Entretien 700 raptor.
par Gstar76 Ven 14 Avr - 13:27

» [Présentation] Kevin74
par Gstar76 Ven 14 Avr - 13:10

Pub 3


    [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Partagez

    mouse
    Pro Rider's
    Pro Rider's

    Messages : 580
    Date d'inscription : 26/05/2011

    default Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par mouse le Dim 6 Nov - 17:34

    freeman67500 a écrit:lol kouris c' est petit ce que tu dit sur suz ... il y a franchement des valeur sur non ? .... je roule en quad depuis plus de 10 ans et j' en avais des marques differente si je suis retourner chez suz c' est qu' il y avais une raison .... et d' autre je pense qu' il confirme le choix d' un suz et d' un triton voila ...

    triton c' est de la merde comme tgb , adly et autre sous marque faut arreter de ce voiler la face lol ....
    !!!!!!!!
    avatar
    fred67
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's

    Messages : 1449
    Date d'inscription : 29/03/2010
    Age : 38
    Département : diemeringen 67

    default Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par fred67 le Dim 6 Nov - 17:52

    je suis pas non plus d accord avec freemann sur la marque triton j avais moi meme un triton baja 300 j en etais tres satisfait jamais eu de soucis avec moi je te conseille triton premièrement pour le prix ses equipement et sa qualité est ses finitions choisit d apres ton compte en banque pas d apres celui des autres
    avatar
    freeman67500
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's

    Messages : 397
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 41
    Département : 67

    default Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par freeman67500 le Dim 6 Nov - 22:52

    en tous cas longue vie a tous les quads que chacun choisis quel que soit la marque ou cylindré , chacun ses gouts couleurs moi perso j' aime pas les marques que j' ai évoquée , car j' en est des expérience très négative ( en sachant que le quad de anne toujours en réparation depuis fin juillet ) bref ... moi perso je suis suz et j' y resterais comme d' autre préfere yam ou can am, d' autre kimco d' ou j' en ai fais une bonne experience et de bon début , et d' autre voir gas gas bref donc les coms a la .... moi aussi je peut dire fabuleux en autre quand on sais même pas vendre des chausettes bleu .... et on part avec des noir a bon entendeur .....
    avatar
    freeman67500
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's

    Messages : 397
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 41
    Département : 67

    default Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par freeman67500 le Dim 6 Nov - 22:53

    Bl@ck-@ut a écrit:Perso je pense que tout le monde défend la marque dont il est l'heureux possesseur pour ce rassuré un peu d'autre sont fortement négatif envers certaine marque, y a du bon et du mauvais dans toute les marques, malheureusement d'autre marque ou sous marque plus que d'autre on des avis plus noir. Si tu cherche un sportive perso je pense pas que le triton soit le top après cela dépend de ton budget et de tes attentes. fait toi ton propre avis sur ce forum et sur d'autre.







    + 10 mec ...... au moin tu a les paroles juste ;)
    avatar
    BAMBAM67
    Admin
    Admin

    Messages : 6769
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 37
    Département : 67

    default Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par BAMBAM67 le Dim 6 Nov - 23:04

    triton est une bonne marque, avec une bonne SAV. pour le loisir, ce ne sont pas des machines de compet mais super pour la rando sportive .
    avatar
    WILLOU57
    NO LIMIT
    NO LIMIT

    Messages : 4433
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Département : phalsbourg

    default Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par WILLOU57 le Lun 7 Nov - 0:32

    au fait freemann , je roule en tgb et j'aime ça reqsge
    avatar
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT

    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 41
    Département : Alsace

    default Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par DJOLED le Lun 7 Nov - 5:06

    freeman


    _________________
    ------------------------------
    Le Staff | La F.A.Q | Les Balises | Poser une question | Inserer une image
    avatar
    WILLOU57
    NO LIMIT
    NO LIMIT

    Messages : 4433
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Département : phalsbourg

    default Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par WILLOU57 le Lun 7 Nov - 12:00

    DJOLED a écrit: freeman

    alors là je te comprend pas , le mec nome quelques marques dont une que tu commercialises en disant que c'est de la merde et toi tu lui dit dit qu'il cartonne Cool
    avatar
    mouse
    Pro Rider's
    Pro Rider's

    Messages : 580
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 33
    Département : 51000

    default Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par mouse le Lun 7 Nov - 22:15

    WILLOU57 a écrit:
    DJOLED a écrit: freeman

    alors là je te comprend pas , le mec nome quelques marques dont une que tu commercialises en disant que c'est de la merde et toi tu lui dit dit qu'il cartonne
    eih willou pas difficile de comprend qu est qu il veut dire la...
    avatar
    blade1975
    Quad Rider's
    Quad Rider's

    Messages : 2676
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Age : 43
    Département : 67

    default Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par blade1975 le Mar 8 Nov - 0:06

    mouse a écrit:
    WILLOU57 a écrit:
    DJOLED a écrit: freeman

    alors là je te comprend pas , le mec nome quelques marques dont une que tu commercialises en disant que c'est de la merde et toi tu lui dit dit qu'il cartonne
    eih willou pas difficile de comprend qu est qu il veut dire la...


    Je pense qu'il voulais dire dans le négatif...........
    avatar
    mouse
    Pro Rider's
    Pro Rider's

    Messages : 580
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 33
    Département : 51000

    default Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par mouse le Mar 8 Nov - 0:15

    b oui...lol!
    avatar
    Kouris
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's

    Messages : 917
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 44
    Département : Woerth

    default Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par Kouris le Jeu 10 Nov - 23:30

    freeman67500 a écrit:lol kouris c' est petit ce que tu dit sur suz ... il y a franchement des valeur sur non ? .... je roule en quad depuis plus de 10 ans et j' en avais des marques differente si je suis retourner chez suz c' est qu' il y avais une raison .... et d' autre je pense qu' il confirme le choix d' un suz et d' un triton voila ...

    triton c' est de la merde comme tgb , adly et autre sous marque faut arreter de ce voiler la face lol ....



    Moi je parlais de vente et pas des valeur.
    avatar
    firecoq
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's

    Messages : 97
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 34
    Département : 17

    default Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par firecoq le Mar 26 Juin - 17:32

    Perso ce quad j'lai cherché d'occaz' pendant 2 mois dans ma région, j'lai jamais trouvé...
    résultat, ben j'ai claqué 6000
    avatar
    banni31
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's

    Messages : 1079
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 58
    Département : fonsorbes 31470

    default Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par banni31 le Mar 26 Juin - 20:29

    bin devine

    Contenu sponsorisé

    default Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 17:22