Bonjour, j'ai un problème avec mon quad (le 1er problème d'ailleurs :/ faut bien que ça commence), donc voila c'est un yamaha raptor 250 de 2010 homologué 2 places par Quaddy et ce matin je le sort je fais le tour de la machine ok je fais chauffer je part tranquillement. Mais voila après environ 3-4 kilomètres de route mon compteur (un compteur carré noir de marque yamaha sans bouton apparent en façade et ressemblant aux compteurs de scooter) fait des siennes c'est à dire qu'il affiche des trucs pas normal ,du genre dans le coin à droite une jauge à essence alors que je n'en ai pas, des symboles en plus de celui des kilomètres, et pour courronner le tout il y a le chiffre 1 de 100km/h qui reste tout le temps, du coup il indique minimum 100km/h et mes kilomètres totaux parcouru augmentent donc anormalement rapidement :/ :/ ça m'énerve mon quad avait 3300km ce matin , j'ai roulé 1h30 en forêt et il se retrouve avec 3400km...
Je passe au karcher après chaque sortie, je remarque un peu de condensation dans l'écran du compteur mais bon...
Si quelq'un à une idée, connait la panne et saurait me dire comment je dois dépanner, si ce compteur se règle, si je dois changer enfin je sais pas mais je suis perdu ^^!
Merci d'avance !!
ET CE N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL malheureusement :( ^^!
Je passe au karcher après chaque sortie, je remarque un peu de condensation dans l'écran du compteur mais bon...
Si quelq'un à une idée, connait la panne et saurait me dire comment je dois dépanner, si ce compteur se règle, si je dois changer enfin je sais pas mais je suis perdu ^^!
Merci d'avance !!
ET CE N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL malheureusement :( ^^!
Dernière édition par sony2149 le Lun 1 Avr - 23:35, édité 1 fois