QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS

Merci à tous
QuadRider's

Actualités du Forum

Rien pour le moment....

Derniers sujets

» Triton 450 moteur acess
par Kakine Mar 17 Juil - 19:58

» besoin de vous
par freddu51 Lun 9 Juil - 13:04

» [TRITON 300 BAJA] vidange
par laportej21 Sam 7 Avr - 0:41

» Présentation de Damien
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:05

» Présentation
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:03

» Mon triton cale quand j’accélère
par fgonesse Mer 4 Avr - 21:09

» Bonne année
par Kouris Mer 4 Avr - 10:07

» [résolu][Triton Baja 400] doc Technique
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:39

» Triton plus de frein
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:34

» (450 TRITON ENDURO) Je recherche la doc pour 450 triton
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 22:48

» tenue de route [triton 450]
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 8:57

» Recherche désepérément doc technique triton 450 enduro
par tipunch54 Mar 22 Aoû - 21:55

» presentation
par tipunch54 Sam 17 Juin - 14:20

» Presentation
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:52

» [TRITON 300 OUTBACK] Catalogue pièces / Revue Technique
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:02

» Choix taille pneus 400 LTZ
par Gex28 Sam 3 Juin - 16:55

» présentation
par raptors Dim 28 Mai - 15:48

» Presentation
par Gex28 Lun 15 Mai - 22:24

» [SUZUKI - LTR] TUTO Démontage remontage moteur complet
par hedi4560 Ven 12 Mai - 19:50

» Presentation kikimo.h
par Kikimo.h Jeu 11 Mai - 13:56

» christophe nouveau quadeur
par chriszsx Jeu 11 Mai - 12:45

» manuel d'atelier 400 LTZ
par Thierry88 Mar 9 Mai - 12:14

» [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
par blueberry Sam 6 Mai - 13:16

» problème embrayage avec mon quad longchang lc 250 ce est le même moteur que le barossa 2 cylindre 4t.
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:26

» Niveau D'essence Triton 450 Roadster
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:20

» Presentation
par drikcegoes350s Jeu 27 Avr - 20:04

» presentation correze
par houmeche Ven 14 Avr - 20:36

» [Triton Baja 250R -2011] Entretien
par alfatech Ven 14 Avr - 14:30

» Entretien 700 raptor.
par Gstar76 Ven 14 Avr - 13:27

» [Présentation] Kevin74
par Gstar76 Ven 14 Avr - 13:10

Pub 3

[triton 450r] Debridage exact

Partagez
    nicolas02580
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's

Département : 02

default [triton 450r] Debridage exact

Message par nicolas02580 le Dim 2 Juin - 21:08

Bonjour à tous, je viens moi même porter ma pierre à l’édifice pour vous aider a débrider votre triton 450 enduro car le net et ce forum m’a bien aider pour débrider le mien, j'ai tellement galerer pour trouver des personnes qui disais la même chose quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désoler mais je n'est pas fais de photo mais si vous suivez mes explications c'est good de chez good !!!

- J'ai commencer par retirer la chicane qui se trouve entre les 2 parties du collector d'échappement ( j'ai disqué les 2 points de soudure et frapper sur cette bebette afin qu'elle se retire )

- J'ai ensuite retirer dans le silencieux le petit réducteur que l'on vois lorsque qu'on s'abaisse derriere le quad sa fais une petite sortie de mobylette moche dans l'arriere du silencieux donc pas besoin d'ouvrir le silencieux il tiens avec une circlips il suffit de s'appeler MC GYVER, avec ce que l'on peux ex : 2 tournevis il faut sortir le circlips ne pas avoir peur de forcer en suite le retirer et en derniere tirer avec une pince pour sortir le réducteur ( j'ai appeler un professionnel qui ma dit non pas besoin de faire sa bon perso j'en suis super content car sa respire beaucoup mieux et sa fais un bruit super sa petarade comme un avion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

- J'ai en suite commander chez un pro qui vends la marque bien sur triton le boisseau 35€ et le gicleur de 152.5 à 5.50€ de dé bridages, il faut donc demonter le carenage avant + bouchon de reservoir et en suite retirer le reservoir, par la suite j'ai demonter la boite à air en la passant par dessous le quad, j'ai en suite devisser le carbu de la pipe et debrancher les tuyaux qui arrive sur le carbu, je n'est pas debrancher le cable d'accelerateur ni le cable de starter en suite il faut retourner le carbu pour changer le gicleur, pour ce qui est des vis c'est de la vrai merde vis cruciforme qui se foire a fond alors moi j'ai pris une scie a metaux j'ai fais un grand trais sur chaque tête pour pouvoir dévisser avec un tournevis plat, en suite il faudrais remettre des vis plate ou btr taille 4x10 pour être tranquille, alors il faut demonter le gicleur du milieu ( celui qui est dans un logement avec des petits trou ) et le remplacer par le 152.5, pour tout dire j'ai entendu partout sur le net que celui d'origine été un 162.5 sa métonner qu'il fallait redescendre en gicleur pour avoir plus de puissance et il c'est avérais que celui d'origine était un 147.5 donc voila enfin bref il faut le remplacer par le 152.5. en suite ceci remonter il faut démonter le dessus du carbu qui tiens avec 2 vis puis tirer dessus pour sortir le boisseau, il faut retirer la membrane du boisseau en l'écartant un peu car c'est un simple caoutchoux, en suite a l'interieur du boisseau il faut tirer avec une pince pour retirer l’aiguille ( faite gaffe il y à un petit ressort a l'interieur a l'aiguille ( j'ai chercher apres elle un quart d'heure à 4 pattes ) et en suite faire le schéma inverse pour remonter le nouveau boisseau.

Voila une fois tout ceci remonter calmement j'ai couper le 3eme trou sur la boite à air avec un cutter et tout est good.

J’espère que vous comprendrais, je suis encore désoler j'ai pas de photo car je ne pensais pas faire un post mais comme j'ai galerer a fond j'espere que sa aidera pas mal d'entre vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon allez je vous donne le sourire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je fais 150kg je l'ai essayer en ligne droite sur 2 KM avec du vent 123km/h sans pousser a fond

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 9:27