QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS

Merci à tous
QuadRider's

Actualités du Forum

Rien pour le moment....

Derniers sujets

» (450 TRITON ENDURO) Je recherche la doc pour 450 triton
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 22:48

» tenue de route [triton 450]
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 8:57

» Recherche désepérément doc technique triton 450 enduro
par tipunch54 Mar 22 Aoû - 21:55

» Mon triton cale quand j’accélère
par Gstar76 Lun 3 Juil - 12:49

» presentation
par tipunch54 Sam 17 Juin - 14:20

» Presentation
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:52

» [TRITON 300 OUTBACK] Catalogue pièces / Revue Technique
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:02

» Choix taille pneus 400 LTZ
par Gex28 Sam 3 Juin - 16:55

» Présentation
par olfazz Mar 30 Mai - 19:03

» présentation
par raptors Dim 28 Mai - 15:48

» Presentation
par Gex28 Lun 15 Mai - 22:24

» [SUZUKI - LTR] TUTO Démontage remontage moteur complet
par hedi4560 Ven 12 Mai - 19:50

» Presentation kikimo.h
par Kikimo.h Jeu 11 Mai - 13:56

» christophe nouveau quadeur
par chriszsx Jeu 11 Mai - 12:45

» manuel d'atelier 400 LTZ
par Thierry88 Mar 9 Mai - 12:14

» [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
par blueberry Sam 6 Mai - 13:16

» problème embrayage avec mon quad longchang lc 250 ce est le même moteur que le barossa 2 cylindre 4t.
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:26

» Niveau D'essence Triton 450 Roadster
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:20

» Presentation
par drikcegoes350s Jeu 27 Avr - 20:04

» presentation correze
par houmeche Ven 14 Avr - 20:36

» [Triton Baja 250R -2011] Entretien
par alfatech Ven 14 Avr - 14:30

» Entretien 700 raptor.
par Gstar76 Ven 14 Avr - 13:27

» [Présentation] Kevin74
par Gstar76 Ven 14 Avr - 13:10

» Problème Triton 400
par Gstar76 Ven 14 Avr - 13:09

» Nouveau quadeur 38
par Gstar76 Ven 14 Avr - 12:52

» Nouveau du 38
par Gstar76 Ven 14 Avr - 12:51

» Présentation
par Gstar76 Ven 14 Avr - 12:49

» Présentation Anthony
par Gstar76 Ven 14 Avr - 12:47

» PROBLÈME SUR CHAINE DE DISTRIBUTION TRITON 450R
par Gstar76 Ven 14 Avr - 12:46

» Présentation
par Gstar76 Ven 14 Avr - 12:41

Pub 3

triton 400 baja irs

Partagez
    mielvaque lydia

Département : 19

default triton 400 baja irs

Message par mielvaque lydia le Lun 6 Avr - 15:15

Bonjour tout le monde , 
    voilà j'ai acheté un quad triton 400 irs neuf en septembre 2014 , la concession ou je l'ai acheté ma dit de faire un rondage ( 3 pleins d'essence en roulant piano ) ce que j'ai fait mais depuis j'ai un problème . Au mois de décembre j'ai fait une rando pour le téléthon et j'ai eu un problème de chauffe au niveau du liquide de refroidissement sa c'est mis a bouillir et puis bin plus de liquide de refroidissement . J'ai bien nettoyer mon radiateur j'ai vidanger le circuit nickel le radiateur s'est bien enclanché . Je l'emmène la ou je l'ai acheté pour la 1ère révision je leur parle de mon problème il mon répondu que le radiateur devait être sale et du coup une surchauffe . Y'a 3 semaine je part faire une toute petite ballade que sur route (10 kms) et la je rentre rechauffe . Je le ramène a la concession on ma dit bon sa vient du bridage on va le débridé et sa sera bon j'ai paye 50 euros quand même . Dimanche je vais faire une rando dans un club au bout de 10 km j'ai le voyant qui s'allume je regarde et mon liquide de refroidissement était a 1 cm du bouchon il a quand même giclé 2 fois , mon copain ma fait un branchement direct au niveau du radiateur pour qu'il tourne tout le temps et que je puisse avance dans ma rando et bin non sa na pas marche car tous les 1km rebelote . Dans l'après midi j'ai vu la concession il ma dit peut être un joint de culasse mais je commence a avoir un doute sur sa compétence car je veux bien payer mais je veux que mon quad roule . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a mon problème . J'espère que vous comprendrais ce que je viens de dire car je suis une fille et la mécanique et moi sa fais 2 lol  merci
    cé le plombier
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's

Département : 13

default Re: triton 400 baja irs

Message par cé le plombier le Lun 6 Avr - 21:44

salut oui ton concessionnaire te prend bien pour un jambon 
    envoie lui direct un recommander sa vas le calmer direct 
    pour ton problème ne bricole pas trop si ton quad et encore sous garantie 
    par contre sa peut venir d'un radiateur qui est sale plein de boue par exemple 
    une pope a eau qui fonctionne mal ou ton carlostat qui reste ferme c'est une piece qui se trouve sur le circuit de refroidissement qui limite le débit d'eau s'il reste ferme ou s'ouvre mal le débit d'eau n'est pas suffisant pour refroidir correctement ton moteur dans tout les cas ton joint de culasse va finir par pt donc occupe toi sen très vite bon courage pour la suite
     tien nous au jus a plus ce
    mielvaque lydia

Message par mielvaque lydia le Lun 6 Avr - 22:54

bonsoir cé le plombier merci de ta réponse j'avais demander au copain de ma cousine qui travaille dans une concession il ma dit la même chose que toi car quand je lui ai parlé de ce problème il était comme moi un peu septique dur de faire confiance a une concession c'est bien un peu des voleurs surtout je pense quand il voit une nana se pointé dans leur magasin je le ramène samedi on va bien voir ce qu'il va encore me raconter comme salade je pense que je vais lui dire de changer pompe a eau on va dit que le calorstat on pouvait l'enlever et le joint de culasse car je pense qu'il a du morfler même si les 2 randos j'ai du arrêter avant surtout celle de dimanche 20 km sur 120 blaze en cas tout merci je tiens au courant des que je sais quelque chose
    cé le plombier
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's

Département : 13

Message par cé le plombier le Mar 7 Avr - 12:59

commence pa r le carlostat c'est très vite fait et comme sa tu est fixer mais fait lui une lettre en recommander comme sa sy ta un problème plus tard au moins tu est tranquille 
    tu marque bien que tu lui a porter plusieurs fois et qu'il mont pas résolue ton problème en cas de grosse casse le fabricant sera plus cool avec toi car sinon il peut dire que tu a rouler comme sa et que tu a laisser trainer et la tu la dans le °°°°°
    il y a déjà pas beaucoup de filles dans notre sport le peut qui y'a il faut les aider :-)
    mielvaque lydia

Message par mielvaque lydia le Sam 11 Avr - 21:34

bonjour bon bin voila j'ai laisse le quad au concessionnaire et sa c'est trés mal passe  pfff

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 14:47